Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ano hi no shashin...
Ano hi no shashin...
Publicité
Archives
Ano hi no shashin...
12 décembre 2009

Capital Scandal

KON!

Bon j'fais court aujourd'hui parce que j'ai la flemme (comme d'habituuuuudeuuuh!). Enfin je dis ça, mais mes messages finissent toujours par s'étendre (mais ça doit être la faute des photos).  Donc, aujourd'hui chuis sortie acheter des chaussures avec ma soeur et qu'avons nous vu...?

Photos_0060  Photos_0062

Oui des chaussons en forme de panda! On est repartie avec chacune une paire! YEAH PANDA! (en vérité y avait que du 36 et du 38, et je fais du 41 donc je mets au moins 30 minutes pour les enfiler xD).

 

Aucun rapport, mais en ce moment... C'est Noël! (j'aime le manque de transition sur ce blog...)

Photos_0064

Pour fêter ça, les élèves du Lycée Racine nous ont offert... Un blocus. Super, merci! D'ailleurs, ils étaient pas les seuls à faire grève, vu le monde qu'on a vu à la gare St Lazare le matin même à cause des grèves de RER. J'avais jamais vu autant de monde là-bas (et pourtant il y a foule le matin).


Photos_0057 Photos_0058

Vu qu'on a pas pu entrer dans le lycée, on a finit la matinée chez moi à faire un Cluédo après un brunch assez copieux...Pour une fois, j'avais le pion du Colonel Moutarde (j'le prenais jamais quand j'étais petite, il me faisait peur). Et comme par hasard, Mademoiselle Rose était TOUJOURS la coupable! On l'avait bien dit que c'est une s*****! (comme Kame?).


Sinon pour les groupies, j'ai commencé un Live Journal. En gros c'est un blog, mais j'le réserve à ma fangirl attitude (en gros beaucoup de kyah kyah et pas beaucoup de réflexion).
Alors venez kyatter de temps en temps! (par contre l'est en anglais xD)

Tôkyô J-8!

Jaa ne!

Lourher

PS:
Ca y est, je me mets aux comédies musicales japonaises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité