Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ano hi no shashin...
Ano hi no shashin...
Publicité
Archives
Ano hi no shashin...
6 novembre 2009

Yeah! PANDA!

Photo_169

Rien de tel qu'un petit panda pour bien commencer toute entreprise qui a de l'avenir (ou qui espère en avoir).
Ce mignon petit panda (kawaii comme je dirais en tant normal) m'a été offert par Clonyan, pour me remercier de l'avoir hébergée deux jours pendant les vacances. Honnêtement, je ne pense pas que ça mérite un cadeau quelconque... Toujours est-il qu'une addicte de la Yeah PANDA! attitude comme môa ne peut qu'être heureuse avec un tel cadeau (d'ailleurs, c'est décidé, je dors avec cette nuit)!

Et puis, rien ne vaut un petit panda pour une reprise de cours bien difficile après une semaine de vacances géniales!
En bonne "fan team" que nous sommes (parfois appelée "Hibari Seven", ou "Kanjani Best"), mes amis et moi avons profité de cette pause (trop) courte pour remettre à bloc notre combo Otaku (level 100%). Au programme: soirée Disney, entraînement à une chorégraphie des Kanjani8 pour la Chibi Japan Expo, journée parc d'Astérix, et trois jours non stop de Chibi, passés essentiellement (je l'avoue honteusement -ou pas) du côté de la scène Kajian, à faire des jeux sur les dramas (et sur les johnny's qui vont avec).
Pour la petite histoire, malgré l'absence fortuite de deux personnes de notre équipe réduit à ... 5 personnes (déjà que les Kanjani ont perdu un de leurs membres y a trois ans), nous sommes repartis du concours de karaoke avec le prix coup de coeur. Faut dire qu'on était joliment motivé! (vidéo à venir prochainement... sans doute...)

Vient s'ajouter la journée Astérix de la veille. Le parc d'Astérix s'était d'ailleurs mis au couleur d'Halloween, et nous a offert une journée magnifique avec un temps impeccable, et des attractions toujours aussi géniales, malgré les quelques monstres qui nous y attendaient.

KV_Asterix_Halloween_RVB

Qui dit Halloween dit maison hantée, et nous avons eu l'occasion d'expérimenter celle du parc (spécialement créée pour l'occasion). Inutile de préciser que nous sommes ressortis en courant et en criant des phrases incohérentes comme "Kyah! Pas le type à la tronçonneuse!" (apparemment on était les seuls, mais moi j'avais jamais autant eu peur de ma vie). Deux de notre équipe (qui était exceptionnellement au nombre de 10 ce jour) ont d'ailleurs lâchement abandonné le navire après avoir croisé ce fameux "type à la tronçonneuse" dans la file d'attente (Tegota en rêve encore la nuit).

Ces vacances ont été géniales, malgré les trois derniers jours à bûcher sur la continuité et la dérivabilité de fonctions (vive la terminale scientifique)...

Enfin j'me plains mais je n'ai toujours pas commencé la dissertation de philo à rendre pour lundi...

(quelqu'un sait-il s'il existe un langage du corps?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité